PREMIERS SIGNES INQUIETANTS……

Lors de l’installation de la nouvelle équipe de Mr OLIO fin 2008 , celui-ci fit applaudir le « coup de pouce » des sociétés LAMY qui avaient réglé les quelques 70000 Euros de charges cumulées et frais divers envers notre ASL par toute la salle à l’AG ! 

Mr OLIO sur un ton paternaliste rassurant déclara ensuite que sa porte était ouverte et que les préoccupations de chacun pouvaient lui être soumises directement sur son Email en toute confidentialité....

Quelques propriétaires se sont vite aperçu de ce qu'entendait Mr OLIO par '"confidentialité " , car certains messages pointilleux sur les questions d'époque agaçaient visiblement notre nouveau président qui n'hésitait pas à semer la zizanie dans le domaine .

   BONJOUR L’AMBIANCE !

Tandis que plus tard un autre encore temoigne que ayant reçu l’aval de l’urbanisme et installé le panneau ad hoc pour des travaux, vit notre maçon nationnal DEMIR menacé par un collaborateur de l'ASL, d'appeler la police s'il ne stoppait pas le début du chantier !! . La raison de ces "représailles" étant la suite d'échanges assez vifs avec l'ASL et son président

NOUS AVIONS COMPRIS QU’ UN « NOUVEAU REGIME » ÉTAIT EN PlACE !

LA MENACE ÉTAIT DE MISE !  

 L'un d'entre eux envoya un message vers l’ASL (conservé) qui reste un modèle de dérision car il vaut mieux en rire qu’en pleurer ! 

0